mercredi 19 juin 2019

Tawfik Aalam et Hajiba Hassnaoui remportent la 7è édition de la Course Internationale sur route de Tafilalet

Les athlètes Tawfik Aalam et Hajiba Hassnaoui ont remporté, respectivement, dimanche, la 7è édition de la Course Internationale sur route de Tafilalet, disputée sur un circuit de 10 km, et organisée conjointement par l’Association “Courses” de Tafilalet et le Conseil communal d’Errachidia.

Affilié au club El Fath de Rabat, l’athlète Tawfik Aalam a occupé la première place dans la catégorie “Messieurs” après avoir parcouru la distance de 10 km en un chrono de 29min53sec, devant son rival Baghlalem Ayoub, de la ville de Khemisset (29min51sec), alors que l’athlète Taher Belgourchi, de la ville d’Essaouira, s’est adjugé la troisième place du classement avec un chrono de 30min10sec.

Chez les Dames, l’athlète Hajiba Hassnaoui a escaladé la première marche du podium, en signant un chrono de 33min58sec, s’imposant ainsi face à Kalthoum Bouassriya (34min25sec), alors que la troisième place a été décrochée par l’athlète Al-Moqim Rokaiya, qui a réalisé un chrono de 35min30sec.  

Zineb Alaoui

Voir aussi

Massacre arbitral : Le WAC va saisir le TAS et la FIFA

Le président du Wydad de Casablanca (WAC), Said Naciri, a annoncé, samedi, l’intention du club …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.