mardi 17 septembre 2019

Tarragone-2018 : L’athlétisme marocain dicte sa loi

L’athlétisme marocain a dicté sa loi lors des Jeux méditerranéens-2018 qui se sont déroulés à Tarragone, du 22 juin au 1er juillet, parvenant à récolter un total de huit médailles d’or et à s’adjuger la première position de cette discipline parmi les 26 pays ayant pris part à ces Jeux.

Un bilan positif de la délégation marocaine, rehaussé davantage par deux autres médailles d’or décrochées au Karaté et au tennis.

Dépasser le nombre de médailles gagnées lors de l’édition précédente, tel est le principal objectif que s’était fixé la délégation nationale! Avec 24 médailles en poche, dont 10 en or (7 en argent et 7 en bronze) et une 8ème place au classement général bien plus satisfaisante que la 12ème à Mersin-2013, le contrat a été rempli.

Encore, faut-il souligner que les JM-2018 ont été les plus réussis, en termes de métal précieux, juste devant l’édition 1987 à Lattaquié en Syrie, où le Maroc avait décroché 9 médailles d’or.

ML

Voir aussi

Voici les objectifs fixés pour Vahid Halilhodzic

Le Franco-bosniaque Vahid Halilhodzic a été nommé nouveau sélectionneur des Lions de l’Atlas, a annoncé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.