vendredi 20 octobre 2017

Symposium de la CAF à Rabat

Le symposium de la CAF aura lieu les 18 et 19 juillet à Rabat. Durant ce séminaire, qui vise à développer la vision du football africain pour la décennie à venir, l’accent sera mis sur les problématiques relatives aux compétitions de la CAF, notamment celles liées au format, à la périodicité et à l’organisation. 
Les différents corps de métiers qui œuvrent au développement du football africain, notamment des joueurs, arbitres, entraîneurs, journalistes, administrateurs…, se retrouveront dans la capitale du Royaume, afin de débattre de sept thématiques importantes annoncées dans un communiqué de la CAF rendu public le 10 juillet. Il s’agit de :

Coupe d’Afrique des nations: la compétition; Coupe d’Afrique des Nations: le cahier des charges du pays organisateur; compétitions interclubs; football des jeunes; football et développement; communication et médias; et marketing et TV. 
A noter que ce symposium  sera suivi d’une réunion du Comité exécutif de la CAF et d’une Assemblée générale extraordinaire déjà convoquée pour le 21 juillet 2017, toujours à Rabat.

Ghita Hanane

Voir aussi

Munir El Haddadi enfin en place!

Après avoir fait le tour de certains clubs, notamment en France, en Russie, en Italie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.