mercredi 22 novembre 2017

Riders : L’International Windsurf Tour à Essaouira

Du 6 au 13 mai 2017, des compétitrices et compétiteurs nationaux et internationaux se donneront rendez-vous sur la plage de Moulay Bouzerktoune, reconnue pour être une destination privilégiée des riders du monde entier.

Les nombreux sportifs pourront participer à une étape importante du Professional Windsurf Association Qualifier Tour (PWA) qu’est la qualification pour la Coupe du monde.

L’International Windsurf Tour (IWT), est un événement sportif américain qui s’exporte dans le monde entier, permettant à des professionnels et des amateurs de windsurf de s’affronter sur la vague. En accueillant la deuxième édition de l’IWT, le site de Moulay Bouzerktoune offre un cadre unique, pratique et des conditions optimales pour la pratique du windsurf. Cette compétition est ouverte à tous, permettant aux amateurs d’y participer et de se mesurer à des professionnels.

Ghita Hanane

Voir aussi

FIFA-Classement : Le Maroc 7ème en Afrique et 48ème mondial

Le Maroc a gagné huit positions au nouveau classement mensuel établi par la FIFA, accaparant …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.