lundi 19 août 2019

Riders : L’International Windsurf Tour à Essaouira

Du 6 au 13 mai 2017, des compétitrices et compétiteurs nationaux et internationaux se donneront rendez-vous sur la plage de Moulay Bouzerktoune, reconnue pour être une destination privilégiée des riders du monde entier.

Les nombreux sportifs pourront participer à une étape importante du Professional Windsurf Association Qualifier Tour (PWA) qu’est la qualification pour la Coupe du monde.

L’International Windsurf Tour (IWT), est un événement sportif américain qui s’exporte dans le monde entier, permettant à des professionnels et des amateurs de windsurf de s’affronter sur la vague. En accueillant la deuxième édition de l’IWT, le site de Moulay Bouzerktoune offre un cadre unique, pratique et des conditions optimales pour la pratique du windsurf. Cette compétition est ouverte à tous, permettant aux amateurs d’y participer et de se mesurer à des professionnels.

Ghita Hanane

Voir aussi

CAN-2019 : L’Algérie et le Sénégal passent en finale

L’Algérie et le Sénégal ont fait respecter leur rang de favoris en se qualifiant pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.