mercredi 24 octobre 2018

Real Madrid : Ronaldo sème le doute sur son avenir

Cristiano Ronaldo, mégastar du Real Madrid, a eu une étrange déclaration au micro de beIN Sports Espagne juste après la finale remportée en Ligue des champions.

“C’était bien de jouer dans ce club (…) je parlerai dans les prochains jours pour donner une réponse aux supporters” a-t-il déclaré le meilleur buteur de l’histoire. “L’important était de gagner. Il faut continuer à le faire. Avec moi à la tête du projet ? On va d’abord profiter mais je parlerai dans les prochains jours pour donner une réponse aux supporters qui, eux, sont de mon côté”, a exposé CR7.

“C’était bien de jouer dans ce club. Dans ces moments-là, l’avenir de n’importe quel joueur n’est pas important. Mais je ne dis pas que je vais forcément partir. Vous verrez”, a-t-il encore ajouté. Le Portugais va-t-il quitter le Real?

Zineb Alaoui

Voir aussi

Football : Hervé Renard reste sélectionneur de l’équipe nationale

C’est bel et bien confirmé ! Le sélectionneur français Hervé Renard restera en poste en vue …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.