vendredi 24 novembre 2017

Qualifications : Benatia jouera contre la Côte d’Ivoire

La Fédération Royale Marocaine de Football a annoncé que l’équipe nationale sera au complet, lors du match contre la Côte d’Ivoire. Ce qui confirme la présence de Mehdi Benatia qui était incertaine.

Ce samedi 11 novembre, au Stade Félix-Houphouët-Boigny, les hommes d’Hervé Renard n’ont besoin que d’un petit point contre les Eléphants ivoiriens, pour se qualifier à la Coupe du Monde 2018. La sélection nationale sera donc au complet contre les co-équipiers de Serge Aurier. Les résultats des examens médicaux ont démontré que la blessure de Benatia n’était pas aussi grave et qu’il accompagnera la délégation marocaine à Abidjan.

Partie de l’aéroport Rabat-Salé, la délégation marocaine, présidée par le patron de la Fédération Royale Marocaine de Football, a atterri, mercredi 8 novembre, à Abidjan.

GH

Voir aussi

FIFA-Classement : Le Maroc 7ème en Afrique et 48ème mondial

Le Maroc a gagné huit positions au nouveau classement mensuel établi par la FIFA, accaparant …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.