mercredi 19 juin 2019

Prix Moulay El Hassan des grands jeux universitaires : Du 2 au 5 mai 2018

L’Université Hassan 1er de Settat organise, du 2 au 5 mai 2018, la 9ème édition du Congrès national du sport et du Prix Moulay El Hassan des grands jeux universitaires, sous l’égide du ministère de l’Éducation nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique.

En prélude à ces deux événements, organisés dans le cadre de la célébration de l’anniversaire de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, la traditionnelle tournée de la toge sportive universitaire a été lancée, mercredi 19 avril à Rabat, par le ministre de l’Éducation nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Said Amzazi.

Ces événements s’inscrivent dans le cadre de la vision de restructuration du sport national et viennent couronner le succès des 8 précédentes éditions organisées sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Mohcine Lourhzal

Voir aussi

Massacre arbitral : Le WAC va saisir le TAS et la FIFA

Le président du Wydad de Casablanca (WAC), Said Naciri, a annoncé, samedi, l’intention du club …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.