mardi 21 mai 2019

Neymar de retour à Paris !

Alerte à tous les amateurs du football ! L’attaquant vedette du PSG Neymar rentre à Paris vendredi matin selon la presse française, deux mois après son opération au pied droit, pour achever sa convalescence et au moins assister à la fin de saison de son club. A un peu plus de 40 jours du Mondial, son objectif.

“J’ai l’information qu’il arrive mais je ne sais pas exactement quand”, a éludé l’entraîneur du PSG Unai Emery jeudi en conférence de presse. “Je ne sais pas si c’est vendredi ou samedi”.

D’après le journal L’Equipe, Neymar devrait atterrir à 05h35 GMT vendredi matin à l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaules. Le quotidien sportif multiplie les détails sur le “vol AF 443” que doit emprunter le Brésilien au départ de Rio, avec “une place de choix en business, au rang 1B”, preuve supplémentaire que Neymar a fait basculer le PSG dans l’ère du star-system, où les moindres faits et gestes de la vedette brésilienne sont scrutés à la loupe.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Nordin Amrabat jouera-t-il contre l’Argentine ?

Le lion de l’Atlas Nordin Amrabat continue de faire les choux gras de la presse. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.