mercredi 19 juin 2019

Munir El Haddadi enfin en place!

Après avoir fait le tour de certains clubs, notamment en France, en Russie, en Italie ou encore en Angleterre, Munir El Haddadi restera finalement en Espagne, au club d’Alaves.

Le joueur de Barcelone vient d’être prêté au club qui pointe à la 18ème place du classement de la Liga, pour une période d’un an avec une option d’achat.

Prêté à Valence l’année dernière, il avait marqué 7 buts et réussi trois passes décisives. Il y a quelques mois, il avait refusé de rejoindre le club russe du Zénith Saint-Pétersbourg qui avait pourtant mis sur la table 20 millions d’euros. Le Marocain avait évoqué l’éloignement avec sa famille et son envie de rester en Espagne.

Munir El Haddadi souhaite également rejoindre les Lions de l’Atlas, même s’il a déjà disputé un match avec l’équipe d’Espagne. La Fédération espagnole refuse toujours de lui délivrer son autorisation.

GH

Voir aussi

CAN Égypte-2019 : Hervé Renard dévoile une pré-sélection de 27 joueurs

Le sélectionneur national Hervé Renard a dévoilé une pré-liste de 27 joueurs pour entamer un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.