mardi 16 octobre 2018

Mondial 2026 : le Tweet anti-Maroc de Donald Trump fait réagir la FIFA

La FIFA a réagit suite au tweet du président américain Donald Trump, dans lequel il a défendu  la candidature américano-canado-mexicaine, tout en menaçant les pays qui soutiendraient le Maroc dans sa candidature pour l’organisation du mondial 2026. 

Dans une déclaration à Reuters, la FIFA a affirmé : “En règle générale, nous ne pouvons pas commenter des déclarations spécifiques dans le cadre du processus d’appel d’offres. Mais nous pouvons nous référer au règlement de la FIFA pour d’une part la sélection du lieu de la compétition finale de la Coupe du Monde et d’autre part pour les règles de conduite de l’appel d’offres”.

La Fédération internationale de football a indiqué, en outre, que sa réglementation met en garde les gouvernements des pays soumissionnaires, contre toute activité pouvant nuire à l’intégrité du processus d’appel d’offres. 

Mohcine Lourhzal

Voir aussi

Botola D1 : Oued Zem face au tenant du titre, l’IRT

Le champion de Botola Maroc Télécom de football, l’Ittihad de Tanger (IRT), entamera la défense …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.