jeudi 16 août 2018

Mondial-2018 : Des nouvelles de Mohamed Salah

Bonne nouvelle pour les supporters de l’Egypte au mondial 2018 ! Mohamed Salah est bel et bien de retour.   “Je peux presque vous assurer à 100% qu’il jouera”, a indiqué jeudi le sélectionneur de l’Egypte Hector Cuper au sujet de son joueur vedette, Mohamed Salah, blessé lors de la finale de la Ligue des champions le 26 mai, alors que les Pharaons rencontrent vendredi l’Uruguay au Mondial-2018 en Russie.

“Salah va bien et récupère très vite. Nous devons encore voir comment l’entraînement va se dérouler aujourd’hui (…) nous sommes tous très optimistes pour sa présence sur le terrain”, a ajouté le sélectionneur au sujet du crack de Liverpool.

Salah avait été blessé à la clavicule gauche sur un contact en forme de prise de judo du défenseur du Real Madrid Sergio Ramos lors de la finale de la Ligue des champions perdue par les Reds (3-1).

Il était sorti du terrain en larmes et cette blessure a plongé l’Egypte depuis dans l’angoisse. Salah, qui aura 26 ans vendredi le jour du match, est considéré comme une des stars de ce Mondial en Russie.

Zineb Alaoui

Voir aussi

La Croatie bat l’Angleterre et rejoint la France en finale de la coupe du monde

La Croatie a battu l’Angleterre, après prolongation (2-1), en demi-finale mercredi, et s’est qualifiée pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.