lundi 17 décembre 2018

Mondial-2018 : Défaite du Maroc face au Portugal (0-1)

La sélection nationale de football s’est inclinée face à son homologue portugaise par 1 but à 0, mercredi à Moscou, en match de la deuxième journée (groupe B) de la Coupe du monde Russie-2018.

Ce nouvel échec signe la fin du parcours de l’équipe nationale qui devra jouer son dernier match face à l’Espagne, le 25 juin, pour sauver l’honneur.

Hervé Renard (sélectionneur du Maroc):

“Nous nous sommes qualifiés pour la Coupe du monde pour la première fois en 20 ans et nous avons prouvé que nous savons jouer au football grâce à des bons joueurs.

“Malgré la difficulté de ce match, nous aurions dû être plus efficaces. Nous avons eu de nombreuses occasions de but, mais c’est le football.

Le public et les joueurs ont été fantastiques. Dans ce stade de Moscou, nous avions l’impression de jouer à Casablanca et ça nous a beaucoup aidé. C’est une image, un soutien que l’on ne peut jamais effacer de la mémoire.

“Je suis fier de tous les joueurs tout comme tout le peuple marocain l’en est. Dans le football, il y a des choses contre lesquelles il ne faut pas lutter.

(MAP)

Voir aussi

4ème Morocco Trail Race : Brillante prestation des coureurs marocains

Les coureurs marocains se sont distingués lors de la première journée de la quatrième édition …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.