lundi 20 novembre 2017

Maroc/Coupe du Trône : Le Raja bat l’AS FAR et rejoint la finale

Le Raja de Casablanca s’est qualifié pour la finale de la Coupe du Trône en faisant match nul, 0-0 face à l’AS FAR lors de la demi-finale retour qui s’est disputée, jeudi 2 novembre, au complexe sportif Mohammed V.

Au match aller, disputé jeudi 26 octobre, au complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, les deux équipes s’étaient quittées sur un nul (1-1).

Le club militaire, le plus titré de la compétition, avait ouvert le score dès l’entame de la rencontre (5e) par le biais de Mohamed El Faquih avant que les visiteurs n’égalisent par Mahmoud Benhalib en seconde période (65e).

L’autre demi-finale a été décrochée par le Difaâ Hassani d’El Jadida après avoir pris le dessus sur la Renaissance sportive de Berkane (4-3), mercredi 1er novembre, au stade El Abdi à El Jadida.

Le Raja affrontera donc, le Difaâ Hassani d’El Jadida à l’occasion de la finale de la Coupe du Trône 2016-2017, qui aura lieu, samedi 18 novembre, au complexe Moulay Abdellah.

Ghita Hanane

Voir aussi

Boxe : Ahmed El Mousaoui réussit sa 27ème victoire

Après son échec pour conquérir le titre européen en décembre 2016, le poids welters marocain, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.