mercredi 24 avril 2019

Maroc vs Argentine : L’ONCF pense aux supporters

Alors que le match qui opposera le Maroc à l’Argentine est prévu le 26 mars au grand stade de Tanger, l’ONCF vient d’annoncer la mise en place de sièges supplémentaires ainsi que des tarifs spéciaux pour les personnes qui prévoient d’assister à cette rencontre.

Selon un communiqué de l’ONCF, à l’aller, un train spécial est programmé au départ de Casa Voyageurs à 14h00 et desservira les gares de Rabat Agdal (départ à 14h50) et la gare de Kenitra (départ à 15h20). Le reste des sièges sera réparti sur les trains Al boraq entre 7h00 et 15h00.

Au retour de Tanger, un autre train spécial est également programmé à 23h30 afin de permettre de transporter les supporters en fin du match et desservira les gares de Kenitra, Rabat Agdal et Casa Voyageurs.

Pour la circonstance, le train Al Atlas Tanger – Marrakech (TM) sera retardé au départ de Tanger et partira à 0h00 au lieu de 23h20, afin d’assurer le transport des supporters des gares non desservies par Al Boraq.

Des tarifs spéciaux Aller et retour seront proposés à cette occasion:

– Au départ de Casa Voyageurs: 598 DH en première classe et 374 DHen deuxième classe;

– Au départ de Rabat Agdal: 468 DH en première classe et 286 DH en deuxième classe;

– Au départ de Kénitra: 398 DH en première classe et 232 DH en deuxième classe.

Afin de garantir le voyage et éviter la majoration de 10% sur les tarifs ci-dessus, le jour du voyage, l’Office conseille les supporters d’anticiper l’achat de leur billet au moins d’une journée à l’avance.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Argentine : Lionel Messi jouera bien contre le Maroc

Le sélectionneur argentin, Lionel Scaloni, a annoncé jeudi la liste de ses joueurs convoqués pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.