mercredi 20 septembre 2017

Maroc : La Semaine du Cheval du 3 au 9 juillet

Placée sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, la 33ème édition de la Semaine du cheval se tiendra à Dar Es-Salam, du 3 au 9 juillet.

La Semaine du cheval s’est enracinée dans la tradition marocaine comme étant la référence dans le monde équestre national. Cette année, elle permettra aux passionnés de ce sport de suivre les performances des cavaliers marocains en matière de saut d’obstacles et de dressage.

Le programme de la compétition comprendra 15 épreuves dans la catégorie du saut d’obstacles et 5 épreuves dans la catégorie dressage. Afin de permettre à un plus grand nombre de personnes de suivre cette édition, la Fédération royale marocaine des sports équestres (FRMSE) a mis à la disposition du public à Rabat, Salé et Témara des navettes de bus gratuites. Une transmission des compétitions en streaming est également prévue sur le site internet de la Fédération.

Ghita Hanane

Voir aussi

Boudrika/Raja : «Prêt à revenir, mais sous conditions…»

Lors d’une émission-débat, Mohammed Boudrika, l’ex-président du Raja de Casablanca, a présenté des preuves, notamment …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.