jeudi 25 mai 2017

Maroc : BMW, transporteur officiel du Trophée Hassan II de Golf

Pour la quatrième année consécutive, la marque BMW a reconduit son contrat en vue d’assurer le transport des participants et autres invités de marque du Trophée Hassan II de Golf dans sa 44ème édition.

La 44ème  édition du Trophée Hassan II de Golf se déroule cette année à Rabat, du 10 au 16 avril 2017. Cet événement majeur au Maroc représente un rendez-vous sportif incontournable des professionnels du golf à l’échelle internationale. Il entre dans le cadre du circuit de l’European Tour et accueille les meilleurs joueurs européens. A cette occasion, la marque BMW a reconduit  son partenariat avec l’association du Trophée Hassan II de Golf, pour la 4ème année consécutive, en tant que transporteur officiel.

BMW aux petits soins pour les participants

Le partenariat consiste notamment à mettre à disposition, par Smeia, importateur exclusif de BMW au Maroc, une flotte importante de voitures premium, de marque BMW de différentes catégories, comprenant également la gamme supérieure des berlines BMW, notamment la BMW Série 7 et la BMW Série 6, ainsi que la toute nouvelle BMW Série 5, modèle phare de la marque, lancé récemment. Les voitures BMW sont dédiées exclusivement au transport des joueurs, VIP et autres personnalités durant la période du Trophée.

Par ailleurs, la toute nouvelle BMW Série 5, modèle unique au design exclusif, est également exposée en plein parcours et mise en jeu par Smeia, dans le cadre du prix «Hole in One».

Deux autres compétitions sont organisées dans le cadre du Trophée Hassan II de Golf. Il s’agit de la compétition «ProAm Trophée Hassan II 2017», jouée en plusieurs équipes, dont une composée d’un professionnel et de trois clients Smeia; et de la compétition «Friendship Cup», composée de deux autres joueurs amateurs, clients Smeia.

Le village de la compétition accueille également une exposition exclusive de voitures BMW et un stand VIP pour recevoir et renseigner les clients et les visiteurs sur les dernières nouveautés de la marque.

Mohcine Lourhzal

Voir aussi

Fouzi Lekjaâ veut des explications…

Les déclarations de l’entraîneur de la Jeunesse sportive de Kasbat Tadla (JSKT), Abderrazak Khaïri, qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.