mercredi 14 novembre 2018

Maroc 2026 : Visite d’une délégation de la FIFA au Maroc

Le Comité de candidature du Maroc à l’organisation de la Coupe du monde 2026 de football a tenu,à Rabat, une réunion de travail avec une délégation de la FIFA, ayant permis d’échanger autour des aspects clés de la candidature du Royaume.

Lors de cette réunion, présidée par Moulay Hafid Elalamy, président du Comité de candidature Maroc-2026, les deux parties ont notamment exploré dans le détail de nombreux volets liés aux garanties gouvernementales et autres aspects juridiques, a indiqué le Comité. La même source a ajouté que le Chef de Gouvernement, Saâd Eddine El Othmani, a également reçu la délégation de la FIFA en présence de Elalamy, ainsi que du ministre de la Jeunesse et des sports, Rachid Talbi Alami. 

Cette rencontre a été aussi l’occasion de réaffirmer « l’engagement total et sans faille » du gouvernement marocain pour organiser une Coupe du monde «impeccable, satisfaisant l’ensemble des conditions» et répondant au cahier des charges de la FIFA.

La visite de travail de la délégation de la FIFA au Maroc, intervient à quelques jours du dépôt du dossier de candidature, prévu au plus tard le 16 mars 2018.

Mohcine Lourhzal

Voir aussi

Football : de l’émotion pour les adieux de Benzerti au Wydad

Benkhadra Soufiane INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER S'inscrire! Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.