mardi 20 novembre 2018

Ligue des Champions : Les grands chocs des 8èmes de finale

Le FC Barcelone et le Real Madrid ont hérité d’un tirage très élevé avec Chelsea et le Paris Saint Germain, selon le tirage au sort effectué lundi 11 décembre. Voici les autres rencontres: Juventus-Tottenham, Bâle-Manchester City, Porto-Liverpool, Séville-Manchester United, Shakhtar-AS Rome et Bayern-Besiktas.

Les 8èmes de finale se disputeront les 13-14 et 20-21 février (matches aller) et les 6-7 et 13-14 mars (matches retour). Parmi les cinq clubs anglais en lice (record de participants pour une nation en 8èmes de finale), seuls Chelsea et Tottenham ont hérité d’un tirage ardu avec le FC Barcelone de Lionel Messi et la Juventus de Paulo Dybala.

Les deux clubs de Manchester ont en revanche obtenu des adversaires largement à leur portée: le City de Pep Guardiola affrontera les Suisses de Bâle et le United de Jose Mourinho rencontrera Séville. Liverpool s’en sort bien également avec Porto.

Ghita Hanane

Voir aussi

CAN 2019 : Le Maroc affronte le Malawi ce samedi

C’est le match tant attendu ! La sélection marocaine entamera sa rencontre, samedi pour le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.