mercredi 24 octobre 2018

Les lions de l’Atlas reprennent leurs entraînements en prévision du match contre la Slovaquie

L’équipe marocaine a repris ses entraînements en prévision du match amical contre la Slovaquie lundi prochain au stade de Genève, dans le cadre de sa préparation pour la phase finale de la Coupe du monde en Russie qui s’ouvre le 14 juin.

Les joueurs ont ainsi effectué une séance d’entraînement au stade Lens de Crans-Montana (sud de la Suisse), marquée par la présence de tout l’effectif, indique-t-on auprès de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Ils ont été organisés en deux groupes avec une séance de décrassage pour les éléments alignés face à l’Ukraine jeudi soir et des exercices techniques et physiques pour les autres.

Au programme de la journée du samedi figure une séance au cours de l’après-midi, programmée dans le cadre du stage de préparation à l’approche de l’événement sportif mondial.

Le match amical prévu au stade de Genève le 4 juin à 20H00 sera le troisième et avant dernier test préparatoire pour le Onze national avant le Mondial. Les coéquipiers de Mehdi Benatia s’étaient imposés face à la Serbie (2-1) en amical le 23 mars au stade olympique de Turin, alors qu’ils ont fait match nul contre l’Ukraine jeudi dernier. Ils devront affronter l’Estonie à Tallinn le 9 juin avant de s’envoler pour la Russie.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Football : Hervé Renard reste sélectionneur de l’équipe nationale

C’est bel et bien confirmé ! Le sélectionneur français Hervé Renard restera en poste en vue …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.