jeudi 25 avril 2019

Les joueurs du Raja Casablanca agressés après une défaite

Le bus transportant les joueurs du Raja Casablanca a été attaqué par des supporteurs qui ont lancé des pierres et des fumigènes mercredi soir après une défaite de leur équipe.

En effet, l’incident a eu lieu alors que le bus revenait de la petite ville de Oud Zem, à 160 kilomètres de Casablanca, où le Raja a perdu le même jour face à l’équipe locale du Rapide Oued Zem 3 à 1, compromettant ses chances de remporter le championnat.

Des vidéos diffusées dans la nuit de mercredi à jeudi sur les réseaux sociaux montraient les joueurs, visiblement encore sous le choc, raconter l’agression et condamner ces actes. L’un d’eux a dit vouloir porter plainte contre les auteurs.

D’autres, la tête couverte d’un bandage teinté de sang, ont évoqué les “sacrifices qu’ils ont fait pour le Raja”, appelant les supporters à faire preuve d’indulgence.

Triple vainqueur de la Ligue des champions d’Afrique, le Raja est connu pour la ferveur de son public, l’ambiance qui règne durant ses matchs, mais aussi les actes de violence et de vandalisme accompagnant certaines de ses rencontres.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Muay thaï : Abdelkrim El Hilali réélu premier vice-président de l’Union arabe

Le président de la Fédération royale marocaine de kick boxing, muay thaï, savate et disciplines …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.