jeudi 18 juillet 2019

Lekjaa n’est pas insensible au Raja

Fouzi Lekjaa, le patron de la FRMF, a mis en garde le Raja contre les dissensions intestines qui l’émiettent depuis des mois. Selon lui, la FRMF ne peut pas s’ingérer dans les affaires internes aux clubs, mais au vu de la situation financière préoccupante du Raja, dont le président Saïd Hasban, vient de révéler la dette astronomique, la loi sera appliquée. Une menace à peine voilée de mise en faillite ou de rétrogradation en division inférieure du club!

Dans une déclaration à l’émission «Décryptage» de la radio MFM, Lekjaa, questionné sur la crise du Raja, a estimé qu’il s’agit d’un club-locomotive du football national. Dans ces conditions, il appartient à toutes ses composantes, dirigeants, adhérents et sympathisants, de régler rapidement leurs problèmes, dans l’intérêt du club.

Ghita Hanane

Voir aussi

L’équipe nationale de boxe en stage de préparation à Cuba

L’équipe nationale de boxe effectue actuellement un stage de formation dans la capitale cubaine la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.