mardi 19 juin 2018
Flash Infos

Le WAC remporte la Super Coupe de la CAF 2018

Impressionnant !  Le Wydad de Casablanca, entraînée par le technicien tunisien Faouzi Benzarti a remporté la Super coupe de la CAF 2018 de football en battant le TP Mazembe par 1 but à 0, samedi soir au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca.

L’unique réalisation des Rouge et Blanc a été inscrite par Amin Tighazoui à la 83è minute du jeu sur coup-franc. Il s’agit du premier titre du WAC dans cette compétition, après deux finales perdues, alors que le TP Mazembe a laissé filer l’occasion de décrocher son quatrième titre après les éditions 2010, 2011 et 2016.

Le WAC s’était qualifié pour cette finale, en remportant la Ligue des Champions d’Afrique, aux dépens d’Al Ahly d’Egypte, alors que les Congolais de Mazembe avaient pris le dessus pour le compte de la Coupe de la CAF sur Super Sport United (Afrique du Sud).

Faouzi Benzarti avait rejoint le club marocain fin janvier dernier après avoir décidé de quitter l’Espérance ST, excédé par les critiques incessantes des supporters malgré une place confortable de leader des “sang et or”, rappelle-t-on.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Ali Rahal, Taha Essou & Yassine Jarmoune s’envolent en Russie pour la coupe du monde

C’est une aventure inédite qui sera entamée par le célèbre vlogueur marocain Taha Essou, son …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.