vendredi 20 juillet 2018

La MDJS sacrée annonceur de l’année

La Marocaine des Jeux et des Sports (MDJS) a reçu vendredi 4 mai 2018, le prix de l’annonceur de l’année, à l’occasion de la cérémonie de clôture de l’ « African Cristal Festival ».

En plus du prix de l’annonceur de l’année qui lui a été attribué, la MDJS a été récompensée par le Digital Cristal dans la catégorie « Integrated Campaign » pour l’initiative #3andiBlasti lancée le 6 avril 2018  à l’occasion de la Journée Internationale du Sport.  Les 15 spots de cette campagne, disponibles sur http://3andiblasti.com/, ou sur la page Facebook de la MDJS, visent la promotion de la pratique sportive au féminin.

Younes El Mechrafi, Directeur Général de la MDJS, s’est déclaré à l’occasion de l’obtention de ce prix «ému et fier de cette distinction, fruit du travail d’une équipe très engagée au service d’une noble cause depuis de nombreuses années».

Mohcine Lourhzal

Voir aussi

Mondial 2018 : Ce n’est pas encore fini… ou presque

C’est fini. Le Mondial est bien terminé pour le Onze national sorti au premier tour. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.