mardi 23 juillet 2019

La Fédération de Cyclisme veut renforcer ses circuits

La Fédération royale marocaine de Cyclisme (FRMC) a mis l’accent sur la nécessité de renforcer les infrastructures et de mettre en place des circuits de course aux normes internationales.

Lors de son assemblée générale ordinaire au titre de l’année 2017, tenue samedi 30 décembre, à Meknès, la Fédération royale a appelé les directeurs des clubs à recruter des encadrants qualifiés pour garantir un programme de formation utile pour les jeunes. Le président de la FRMC, Mohamed Belmahi, a souligné dans une allocution que grâce au soutien de ses partenaires privés et aux efforts du ministère de la jeunesse et des sports et du Comité national olympique marocain (CNOM), la Fédération n’a ménagé aucun effort pour promouvoir le cyclisme au niveau national et favoriser son rayonnement sur la scène internationale. L’assemblée générale de la FRMC a été marquée par l’examen et l’adoption des rapports moral et financier.

Hanane Ghita

Voir aussi

CAN : “Les Lions de l’Atlas fin prêts pour la rencontre face à la Côte d’Ivoire”

Les Lions de l’Atlas sont fin prêts pour la rencontre face à la Côte d’Ivoire, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.