samedi 18 août 2018

Italie : la Juventus et Turin accueillent Cristiano Ronaldo (Vidéo)

La Juventus et Turin ont chaudement accueilli l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo, qui a signé lundi son contrat et qui devrait remettre le championnat d’Italie sur le devant de la scène européenne.

La superstar est arrivée dès dimanche soir, ce qui a pris à contre-pied ses tifosi et les médias car il n’était attendu que lundi matin à Turin, où le centre-ville est tapissé de milliers d’affiches proclamant “bem-vindo”, “bienvenue” en portugais.

Lundi matin, en arrivant au siège de la Juve où il devait passer les examens médicaux, Ronaldo, plutôt réservé et entouré de plusieurs gardes du corps, a été accueilli par des centaines de tifosi déchaînés et a mis plusieurs minutes à gagner la porte d’entrée.

L’attaquant portugais Cristiano Ronaldo a également déclaré lundi qu’il voulait réussir son passage à la Juventus de Turin qu’il a rejoint cet été en provenance du Real Madrid pour un transfert estimé à 100 millions d’euros.

“Je n’ai rien à prouver à personne, les chiffres sont là. Tout le monde sait ce que j’ai fait pour le foot. Mais je suis ambitieux et j’aime les défis, je n’aime pas rester dans ma zone de confort. Après ce que j’ai fait pour Manchester et le Real Madrid, je veux laisser mon empreinte à la Juve”, a indiqué CR7 lors de la conférence de presse de présentation après son engagement à la Juventus Turin pour un contrat de quatre ans.

A 33 ans, le quintuple Ballon d’or a affiché son habituelle confiance en lui lors de la conférence de presse qui a réuni des journalistes du monde entier après l’annonce de son transfert.

“Je suis différent des autres joueurs qui pensent que leur carrière est finie quand ils ont mon âge. Je veux montrer que je ne suis pas comme les autres, je suis différent”, a-t-il ajouté. 

Zineb Alaoui

Voir aussi

Moscou : Emmanuel Macron à la finale de la coupe du monde 2018

Le président français Emmanuel Macron assistera dimanche à Moscou, avec son épouse Brigitte, à la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.