dimanche 18 novembre 2018

GTA : Le sport au service de l’amitié

Le 17ème Grand Tournoi d’Amitié (GTA) aura lieu, du 23 au 25 Mars 2018, à l’Institut agronomique et vétérinaire Hassan II. 

Organisée sous le thème «Art & Sport, Harmonie de l’esprit et du corps», cette 17ème édition réunira les grandes écoles d’ingénieurs et les universités des différentes villes du royaume.

Les participants vont concourir dans 22 disciplines. Au-delà de l’aspect sportif, l’objectif est de consolider les liens de l’amitié qui réunissent les «IAVistes» et la mise en valeurs de leurs atouts personnels et professionnels. A travers ce Grand Tournoi d’Amitié, les étudiants auront l’occasion de faire valoir leur talent et de rencontrer de grands noms du sport et de la scène artistique. 

Le coup d’envoi du 17ème GTA sera ainsi donné, vendredi 23 mars, pour confirmer, plus que jamais, la devise selon laquelle le sport, moyen de rapprochement entre les jeunes, trouve son terrain d’application.

ML

Voir aussi

Vidéo : Mehdi Benatia sort de son silence

Alors que les langues se déchaînent suite à l’absence du nom du capitaine Mehdi Benatia …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.