mercredi 22 novembre 2017

Golf Junior : Une caravane, 7 villes, 2.000 bénéficiaires

Dans le but de généraliser la pratique du golf parmi les plus jeunes, la caravane «Hello golf Junior» a sillonné pendant deux mois des villes du Royaume. Au terme de l’opération, des centaines de jeunes élèves ont été initiés au golf, avec le concours des clubs.

L’opération, initiée par la Fédération Royale Marocaine de Golf, en partenariat avec la MDJS, vise à familiariser les jeunes avec le golf, un sport dont le fair-play et la maîtrise de soi sont les principaux mots d’ordre. Selon la FRMG, l’opération a connu un succès qui va bien au-delà des espérances, puisque plus de 2.000 jeunes ont pris part à ces stages d’initiation. Il faut dire que les clubs ont grandement participé à la réussite de cet événement, puisqu’ils ont facilité l’accès aux jeunes.

En outre, dans chaque ville visitée, la caravane «Hello golf Junior» a choisi un ambassadeur qui sera chargé de poursuivre l’initiation du golf auprès de ses camarades.

Les villes de Rabat, Casablanca, Marrakech, Agadir, Tanger, Saïdia-Berkane et Essaouira ont toutes reçu la visite de la caravane et ont été gratifiées de l’enthousiasme des participants.

Une belle initiative qui sera certainement reconduite lors de la prochaine année scolaire. 

Ghita Hanane

Voir aussi

FIFA-Classement : Le Maroc 7ème en Afrique et 48ème mondial

Le Maroc a gagné huit positions au nouveau classement mensuel établi par la FIFA, accaparant …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.