vendredi 24 novembre 2017

Go pour la 4ème Edition du Karting d’Agadir !

Après le succès des éditions précédentes des courses d’endurance des 12 heures du Karting d’Agadir, une nouvelle édition sera organisée le samedi 13 mai 2017.

La quatrième édition au Maroc, la Course des 12 heures d’Agadir, est un événement rassembleur, offrant l’opportunité de découvrir le karting et de rencontrer des intervenants venus du monde entier.

Cet événement a pour mission de promouvoir et de rendre accessible à tous la pratique du sport automobile. Elle vise également à promouvoir et mettre en valeur les jeunes pilotes marocains.

Dans toute sa diversité et dans un esprit de convivialité, cette course s’adresse à tous: débutants, intermédiaires, expérimentés, jeunes, moins jeunes, athlètes et pratiquants.

120 pilotes, soit 21 équipes, issus de différents pays (Maroc, France, Portugal, Espagne, Suisse, Belgique et Italie), prendront part à cette 4ème édition.

GH

Voir aussi

Football-Wydad : Un espace d’entraînement à 60 millions de DH

Le Wydad de Casablanca rejoindra le club très fermé des équipes marocaines qui ont leur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.