vendredi 20 octobre 2017

Full Contact : L’Association Addoha en tête

A l’issue des phases finales de la 25ème édition du Championnat du Maroc de full contact, seniors hommes, disputée du 19 au 21 mai à la salle couverte Saknia à Kénitra, l’Association Addoha-Casablanca est arrivée en tête du classement. Les deuxième et troisième places de ce Championnat, organisé par la Fédération royale marocaine de full, light et semi-contact kick boxing muay Thai savate et forms, en collaboration avec la Ligue du Gharb, sont revenues respectivement à l’Association Dahabi de Salé et Achouaâla Moulay Yaacoub.

Chez les seniors dames, la première place est revenue à l’Association Achbal Ittissal Casablanca, suivie de l’Association Aigle Temara et Ryan Gym Fès. En phases finales des combats Oukik, seniors hommes, le titre de la 25ème édition a été remporté par l’Association Tym Bara Témara. Du côté des dames (25ème édition), le championnat a été remporté par l’Association Golden Gym de Kénitra.

Ghita Hanane

Voir aussi

Munir El Haddadi enfin en place!

Après avoir fait le tour de certains clubs, notamment en France, en Russie, en Italie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.