jeudi 25 avril 2019

Full Contact : L’Association Addoha en tête

A l’issue des phases finales de la 25ème édition du Championnat du Maroc de full contact, seniors hommes, disputée du 19 au 21 mai à la salle couverte Saknia à Kénitra, l’Association Addoha-Casablanca est arrivée en tête du classement. Les deuxième et troisième places de ce Championnat, organisé par la Fédération royale marocaine de full, light et semi-contact kick boxing muay Thai savate et forms, en collaboration avec la Ligue du Gharb, sont revenues respectivement à l’Association Dahabi de Salé et Achouaâla Moulay Yaacoub.

Chez les seniors dames, la première place est revenue à l’Association Achbal Ittissal Casablanca, suivie de l’Association Aigle Temara et Ryan Gym Fès. En phases finales des combats Oukik, seniors hommes, le titre de la 25ème édition a été remporté par l’Association Tym Bara Témara. Du côté des dames (25ème édition), le championnat a été remporté par l’Association Golden Gym de Kénitra.

Ghita Hanane

Voir aussi

Muay thaï : Abdelkrim El Hilali réélu premier vice-président de l’Union arabe

Le président de la Fédération royale marocaine de kick boxing, muay thaï, savate et disciplines …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.