jeudi 19 octobre 2017

Fouzi Lekjaa : Deux fauteuils pour le Président !

A l’issue d’une réunion du Comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF), tenue le vendredi 21 juillet à Skhirate, le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, a été désigné 3ème vice-président de l’instance continentale. Lekjaa conserve toujours le poste de président de la Commission des finances de la CAF.
Par ailleurs, lors d’une Assemblée générale élective, tenue dimanche 23 juillet, au Centre international de conférences Mohammed VI de Skhirate, Fouzi Lekjaa a été réélu président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), pour une durée de quatre ans. Il était le seul candidat en lice dans cette AGE, convoquée à un an de la fin de son premier mandat (2014-2018). Il a été réélu à l’unanimité des 39 délégués présents, sur les 48 que compte l’Assemblée. Il s’agit du dernier mandat de Lekjaa à la tête de l’instance dirigeante du ballon rond national, selon les dispositions de la loi 30-09 relative à l’éducation physique et aux sports qui limite à deux mandats de quatre ans chacun la présidence des fédérations sportives.

Ghita Hanane

Voir aussi

Munir El Haddadi enfin en place!

Après avoir fait le tour de certains clubs, notamment en France, en Russie, en Italie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.