vendredi 21 septembre 2018

Formule E : Leonardo Dicaprio et Orlando Bloom à Marrakech

C’est une grande surprise pour les marocains présents à la Formule E ce Week-End ! Les deux stars hollywoodiennes Leonardo Dicaprio ainsi qu’Orlando Bloom étaient présentes au FIA Formule E Marrakech Grand Prix. 

En effet, c’est lors de la nouvelle édition de la Formule E qui s’est tenue sur le circuit international automobile Moulay El Hassan ce 13 Janvier, que les deux acteurs ont été aperçus.

Le héros de “Titanic”, Leonardo DiCaprio, connu pour son engagement envers l’environnement, a été aperçu lors de la course de voitures électriques qui prône une conduite propre et écologique, au milieu des pilotes, posant aux cotés du Brésilien Lucas di Grassi.

Quant à la star des “pirates des caraïbes”, Orlando Bloom, il a profité de la célébration de son 41e anniversaire à Marrakech, pour faire une apparition sur le circuit Moulay El Hassan et d’essayer le pilotage de bolides électriques.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Football : Décès de Mohamed El Khalidy, ancien portier du WAC

L’ancien gardien de but du Wydad de Casablanca Mohamed El Khalidy, alias « Yachine », est décédé, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.