mardi 11 décembre 2018

Football : Le stade de Tanger prêt pour accueillir la super coupe d’Espagne

Le stade Ibn Batouta de Tanger offre d’”excellentes conditions” pour accueillir, le 12 août, le match de la prochaine Super Coupe d’Espagne entre le FC Barcelone et le FC Séville, souligne vendredi la Fédération royale espagnole de football (RFEF).

Le stade se caractérise par des “installations très récentes, datant seulement de sept ans, et parfaitement aménagées pour l’organisation -d’une compétition- à la hauteur de la Super Coupe d’Espagne”.

Il peut accueillir, dans des conditions de “confort”, jusqu’à 45.000 spectateurs, relève le communiqué, publié à l’occasion de la visite d’une délégation technique de la Fédération royale espagnole de football au stade de Tanger, en compagnie de représentants des deux clubs finalistes, le FC Barcelone et le FC Séville.

A noter que la prochaine Super coupe d’Espagne de football, devant opposer les clubs du FC Barcelone et du FC Séville, se jouera au stade Ibn Batouta de Tanger. Cette finale se jouera en un seul match, le dimanche 12 août à 22h00 (21H00 heure marocaine).

Zineb Alaoui

Voir aussi

Karting : 3 courses 24H endurance à Agadir

La ville d’Agadir accueille, du 10 et 25 novembre prochain, trois courses de karting 24heures …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.