samedi 18 août 2018

Football : Hervé Renard à la tête de la séléction algérienne de football ? Il réagit

Alors qu’il a été annoncé avec insistance comme éventuel successeur de Rabah Madjer à la tête de l’équipe nationale de football, le sélectionneur de l’équipe nationale du Maroc  Hervé Renard, a indiqué mardi qu’il n’était pas prêt à diriger “une autre équipe africaine quelle qu’elle soit”.

“Certaines personnes évoquent mon avenir dans les médias afin de semer le trouble dans l’esprit des Marocains (même) s’il est encore un peu trop tôt pour savoir de quoi il sera fait. Une chose est certaine : par respect pour le Maroc et tous les Marocains, je ne partirai en aucun cas pour une autre nation africaine quelle qu’elle soit”, a écrit Hervé Renard sur son compte officiel Twitter, lui qui faisait partie de la short-list de la FAF.

La Fédération algérienne de football (FAF) a annoncé le 24 juin dernier sa décision de se séparer de Rabah Madjer après quatre défaites de suite en amical, dont une dernière concédée à Lisbonne face au Portugal (3-0).

La réaction de Renard, entraîneur de l’USM Alger en 2011, est venue écarter une piste qui était pourtant qualifiée de “plausible” par la presse nationale.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Moscou : Emmanuel Macron à la finale de la coupe du monde 2018

Le président français Emmanuel Macron assistera dimanche à Moscou, avec son épouse Brigitte, à la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.