vendredi 21 septembre 2018

Football : Achraf Hakimi grave son nom aux côtés des grands

Premier Marocain à porter le maillot du Real Madrid, le Lion de l’Atlas, Achraf Hakimi, est devenu, samedi 9 décembre, le premier Marocain à marquer un but pour les Merengue lors de la victoire contre le FC Séville (5-0).

«Un match que je n’oublierai jamais. Mon premier but avec le Real Madrid et une grande victoire de l’équipe. Très heureux». C’est en ces mots que Hakimi a exprimé sa joie et son bonheur d’avoir inscrit son premier but et d’avoir participé activement à la grande victoire du Real face au FC Séville (5-0), lors de la 15ème journée de la Liga. Hakimi, qui dispute sa première année en tant que professionnel, a franchi un nouveau cap. «Je profite de cette année de travail pour apprendre de mes coéquipiers, qui sont les meilleurs. Je vais encore m’améliorer, petit à petit. Je suis déjà très heureux du match d’aujourd’hui», a-t-il posté sur son compte Twitter. 

Ghita Hanane

Voir aussi

Football : Décès de Mohamed El Khalidy, ancien portier du WAC

L’ancien gardien de but du Wydad de Casablanca Mohamed El Khalidy, alias « Yachine », est décédé, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.