jeudi 23 novembre 2017

Exposition : WydadAction retrace son existence

La deuxième édition de l’exposition autour de l’histoire du Maroc et du WAC, organisée par l’association WydadAction sous le thème «Wydad, histoire d’un club en or», se tient du 6 au 14 mai à l’Ancienne médina de Casablanca. Elle propose une visite guidée sur l’histoire du club, créé il y a 80 ans par feu Haj Mohamed Benjelloun.

La demeure du président fondateur du Wydad de Casablanca, feu Haj Mohamed Benjelloun, accueille cet événement. Cette exposition permettra aux amoureux et fidèles du Wydad, ainsi qu’à l’ensemble du public marocain, de revivre les points d’orgue des 80 années d’existence de l’équipe casablancaise, à travers des photographies, des articles de presse, différents maillots revêtus par les joueurs du WAC pendant les huit dernières décennies et, surtout, quelques trophées ayant fait la gloire des Rouges et Blancs, en plus d’autres documents historiques.

GH

Voir aussi

FIFA-Classement : Le Maroc 7ème en Afrique et 48ème mondial

Le Maroc a gagné huit positions au nouveau classement mensuel établi par la FIFA, accaparant …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.