mardi 17 octobre 2017

Danone Nations Cup 2017 : Honorable prestation des petits Marocains

L’équipe marocaine a réussi à s’imposer face à des adversaires imbattables durant la phase de groupe, notamment les Etats-Unis, pays hôte de cette édition, ainsi que la France ou encore le Canada.

Du 21 au 24 septembre, les Lionceaux de l’Atlas ont brillé au stade Red Bull Arena de New York, en signant une performance honorable face à des équipes fortes, ce qui leur a valu la troisième place au classement final de Danone Nations Cup 2017, après le Mexique et l’Argentine. Le Maroc a ainsi gagné l’estime et la considération des 32 pays participant à ce tournoi.

Originaires de régions différentes du Maroc et issus de milieux modestes, cette douzaine d’enfants, âgés entre 10 et 12 ans, ont vécu le rêve américain en visitant New York, en jouant au stade mythique Red Bull Arena et en croisant les stars internationales de football.

Ghita Hanane

Voir aussi

Les Lions de l’Atlas et les qualifications au Mondial 2018

Suite au nul blanc face au Mali en match-retour (mardi 5 septembre), comptant pour la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.