lundi 17 juin 2019

Coupe du Trône : Les têtes d’affiche des 16èmes de finale

Le derby nordique entre l’Ittihad de Tanger (IRT) et le Moghreb de Tétouan (MAT) et le choc devant opposer le Wydad de Casablanca (WAC) au Kawkab de Marrakech (KACM) seront les têtes d’affiche des 16èmes  de finale de la Coupe du Trône de football, selon le tirage au sort effectué le 13 juillet à Casablanca.

Prévu pour le 25 août 2018, le coup d’envoi de la Coupe du Trône sera entamé selon un tableau complet des 16èmes de finale qui connaîtront des matchs lesquels opposeront le WAF à l’USK, l’IZK à l’AS FAR, le MM au SM, la RSB à l’UTS, l’ASS au FUS (duel des voisins) et le derby nordique IRT-MAT.

D’autres rencontres opposeront le CAK et le RCA, CRA et KAC, USAT et WST, alors que le KACM affrontera le WAC dans un match qualifié de choc de ses 16èmes de finale. Par ailleurs, le RAC croisera le fer avec l’OD, le DHJ avec la RB et la RCAZ avec la HUSA.

L’OCK s’opposera, pour sa part à l’ANSA et l’ANSS au RCOZ. Enfin, le derby abdi opposera le RBM à l’OCS.

HD

Voir aussi

Tournoi de boxe au Gabon : 5 médailles d’or pour la sélection marocaine féminine

La sélection marocaine féminine sénior de boxe a remporté le titre du tournoi international de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.