jeudi 25 avril 2019

Coupe de la CAF : Le Raja de Casablanca s’impose sur la pelouse du FC Enyimba du Nigeria

Belle victoire pour le Raja de Casablanca ! Il s’est imposé mercredi à Aba devant le FC Enyimba du Nigeria (0-1), en match comptant pour les demi-finales aller de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Après une première mi-temps spectaculaire durant laquelle aucune formation n’arrive à trouver les filets, le Raja a ouvert la marque par l’entremise de Abdelilah Hafidi, trois minutes seulement après le retour des vestiaires.

Les locaux ont bel et bien tenté de revenir au score en obtenant un penalty quelques instants plus tard (63 e), mais Stanley Dimgba expédie son tir dans les airs. Le club nigerian concède ainsi une défaite à domicile avant le match retour, le mercredi 24 octobre au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca.

Dans l’autre match comptant pour les demi-finales aller, l’AS Vita de la République démocratique du Congo (RDC) joue ce soir sur la pelouse du club égyptien d’Al Masry.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Muay thaï : Abdelkrim El Hilali réélu premier vice-président de l’Union arabe

Le président de la Fédération royale marocaine de kick boxing, muay thaï, savate et disciplines …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.