jeudi 23 novembre 2017

Changement du 11 national pour le prochain match?

Selon les milieux sportifs, pour faire appel à un renfort offensif chez l’équipe nationale, le sélectionneur Hervé Renard aurait l’intention de rappeler Sofiane Amrabet et Sofiane Boufal. Parmi les autres joueurs qui seraient convoqués, on retrouve aussi Achraf Lazaar, le joueur de l’équipe de Benevento (Série A italienne). Le latéral gauche devrait remplacer Hamza Mendyl, absent pour blessure au 1er match; et Achraf Hakimi qui n’a pas été très convaincant en remplaçant Mendyl lors du deuxième match.

Pour ce qui est des joueurs qui ne seraient pas de la partie, on retrouve Mehdi Carcella et Oussama Tannane qui n’ont pas été très efficaces durant les deux derniers matches face au Mali. Du côté des portiers, Yassin Kherroubi pourrait être remplacé par Anas Zniti (RCA) ou Abdelali Mhamdi (RSB).

Ghita Hanane

Voir aussi

Football-Wydad : Un espace d’entraînement à 60 millions de DH

Le Wydad de Casablanca rejoindra le club très fermé des équipes marocaines qui ont leur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.