mercredi 14 novembre 2018

CAN 2019 : Le Maroc affronte le Malawi ce samedi

C’est le match tant attendu ! La sélection marocaine entamera sa rencontre, samedi pour le compte de la 2è journée des éliminatoires africaines (groupe 2), face au Onze du Malawi ce samedi 8 septembre à partir de 21 heures au complexe Mohammed V de Casablanca.

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas Hervé Renard assure que les lions de l’atlas joueront avec le même état d’esprit de la Coupe du Monde de Russie.

Dans ce match qualificatif pour la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2019, il faut prendre très au sérieux les joueurs du Malawi qui sont assez athlétiques et qui peuvent évoluer très rapides en contre, a estimé le coach des marocains lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant match.

Pratiquement tous les joueurs ont le même temps de jeu en matchs de préparation d’avant saison et certains, dont des cadres de la sélection, manquent de compétitions en ce début de leur championnat respectif à l’instar de Mehdi Benatia, a-t-il expliqué tout en écartant tout malentendu avec son capitaine.

‘’Il n’a pas joué en ce début de saison et il a préféré ne pas être retenu pour ce match’’, a fait savoir le sélectionneur, relevant que ‘’la porte lui sera toujours ouverte puisqu’il apporte énormément à l’équipe’’.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Football : Le stade de Tanger prêt pour accueillir la super coupe d’Espagne

Le stade Ibn Batouta de Tanger offre d’”excellentes conditions” pour accueillir, le 12 août, le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.