vendredi 24 novembre 2017

Boxe : Ahmed El Mousaoui réussit sa 27ème victoire

Après son échec pour conquérir le titre européen en décembre 2016, le poids welters marocain, Ahmed El Mousaoui, a réussi, samedi 14 octobre au Zénith de Paris, à se refaire une santé en battant aux points, à l’unanimité des juges, le Mexicain Carlos Molina. Ce succès permettra au natif de Nador d’avoir une chance de disputer un combat pour une ceinture intercontinentale ou mondiale.

Déterminé à effacer sa défaite d’il y a dix mois face à l’Espagnol Ceferino, pour le titre européen, El Mousaoui a lancé de la plus belle des manières son combat en envoyant son adversaire au tapis d’un crochet droit dès le second round. Touché, mais pas coulé, le Mexicain a réussi à se relever pour poursuivre le combat. Un sursaut d’orgueil de courte durée, puisque El Mousaoui a vite repris les choses en main. Il s’est contenté ensuite de maintenir son avance en maintenant à distance son adversaire jusqu’à la fin du dixième round. Finalement, il a été déclaré vainqueur à l’unanimité des juges.

Ghita Hanane

Voir aussi

Football-Wydad : Un espace d’entraînement à 60 millions de DH

Le Wydad de Casablanca rejoindra le club très fermé des équipes marocaines qui ont leur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.