mercredi 24 octobre 2018

Ali Rahal, Taha Essou & Yassine Jarmoune s’envolent en Russie pour la coupe du monde

C’est une aventure inédite qui sera entamée par le célèbre vlogueur marocain Taha Essou, son frère Ali Rahal, ainsi que son ami Yassine Jarmoune, fondateurs de l’agence “TwoBros Event”. Les trois marocains iront en Russie pour soutenir les lions de l’Atlas en Camping-car. 

En effet, le trio forts connu sur les réseaux sociaux et suivi par des milliers de followers sur les réseaux sociaux, créera l’événement du 3 juin au 5 juillet, en parcourant les quelques 6000 Km qui distancent le Maroc de la Russie en Camping Car.  Un challenge inédit et une occasion pour les célébres jeunes marocains de prouver leur amour pour le Maroc ainsi que de soutenir l’équipe nationale en marque de la Coupe du Monde 2018 du football.

Ali, Taha et Yassine, se verront traverser 9 pays, en 12 jours, et dormiront en grande partie, dans le camping-car pendant plus d’un mois. Une aventure qu’ils partageront sur les réseaux sociaux avec les milliers d’internautes qui les suivent à travers le monde.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Football : Hervé Renard reste sélectionneur de l’équipe nationale

C’est bel et bien confirmé ! Le sélectionneur français Hervé Renard restera en poste en vue …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.