mardi 21 novembre 2017

Union interparlementaire : Le Maroc à Saint-Pétersbourg

Une délégation parlementaire marocaine, conduite par le président de la Chambre des Conseillers, Hakim Benchamach, prend part aux travaux de la 173ème Assemblée de l’Union interparlementaire, qui se tient du 14 au 18 octobre 2017 à Saint-Pétersbourg en Russie. Les travaux de cette assemblée seront marqués par l’élection d’un nouveau président de l’Union, en remplacement de Saber Chowdhury (Bangladesh), dont le mandat s’achèvera à la fin des travaux de cette Assemblée.

Les travaux de l’Assemblée de l’Union interparlementaire sont également l’occasion de statuer sur certaines propositions, à leur tête celle présentée par le parlement marocain sur la lutte contre la violence et la discrimination à l’égard des Rohingya à Myanmar et le rôle de l’Assemblée de l’Union interparlementaire pour trouver une issue à ce drame humanitaire.

Mohcine Lourhzal

Voir aussi

Arabie Saoudite : Le Roi Salmane autorise le volant aux femmes

L’Arabie Saoudite, seul pays au monde où il est interdit aux femmes de conduire, a …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.