mardi 19 février 2019

Un tweet de Kylie Jenner fait perdre plus d’un milliard de dollars à Snapchat

Catastrophique ! Il aura fallu que Kylie Jenner poste un tweet afin que Snapchat perde plus d’un milliard de dollars en bourse. 

En effet, la star a affirmé sur son compte Twitter qu’elle n’utilisait plus l’application gratuite de partage de photos et vidéos Snapchat, ce qui a provoqué une énorme chute dans la bourse pour la société mère de Snapchat qui a perdu jeudi 1,3 milliard de dollars (1,05 milliards d’euros).

“Est-ce que quelqu’un d’autre n’ouvre plus Snapchat ? Ou c’est juste moi… euh, c’est tellement triste”, a tweeté la star de la télé-réalité Kylie Jenner, qui compte plus de 24,5 millions d’abonnés sur son compte Twitter.

Par la suite et afin de se rattraper, la demie-sœur de Kim Kardashian a tweeté “je t’aime toujours snap… mon premier amour” mais les dégâts étaient déjà faits et les actions de Snap Inc. ont chuté de plus de 6%.

Zineb Alaoui

Voir aussi

“Aji t3alam b darija” La page Facebook qui vulgarise les sciences

Encore une initiative par et pour des jeunes marocains qu’il faut saluer !  “Aji t3alam …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.