lundi 21 mai 2018
Flash Infos

Trophée Hassan II de Golf : SAR le Prince Moulay Rachid donne le coup d’envoi

Le coup d’envoi du Trophée Hassan II et la Coupe SAR la Princesse Lalla Meryem de Golf a été donné mardi 17 avril 2018 par SAR le Prince Moulay Rachid.

Organisées par l’Association du Trophée Hassan II de Golf, présidée par SAR le Prince Moulay Rachid, les deux compétitions constituent depuis 2010 des étapes clés de l’European Tour et du Ladies European Tour. Elles attirent chaque année les plus grands noms du golf.

Le Trophée Hassan II et la Coupe Lalla Meryem forment un concept inédit dans le monde du golf. Le Maroc reste en effet à ce jour le seul pays à recevoir, dans la même ville, aux mêmes dates et sur un même lieu, une épreuve masculine et une épreuve féminine inscrits dans le calendrier des circuits européens.  Créé en 1971 sous l’impulsion visionnaire de Feu SM Hassan II, le Trophée Hassan II de Golf réunit cette année 156 joueurs venus s’affronter sur le parcours Rouge du Royal Golf Dar Es Salam.

ML

Voir aussi

Suède : le DJ international Avicii est mort

Le Suédois Avicii, un des DJs les plus célèbres au monde, est mort vendredi à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.