samedi 19 août 2017

Toyota : Encore des problèmes, mais au Maroc ?

Groupe Toyota Maroc

Pour la deuxième fois en moins de cinq ans, le Groupe Toyota est, contraint à un rappel massif dans le monde pour remédier à des problèmes techniques. Dernièrement, le géant japonais a annoncé qu’il rappelait 6,39 millions de véhicules dans le monde, à cause de divers problèmes dont des câbles d’airbags et des supports de colonne de direction défectueux.
Le constructeur a informé que 27 modèles étaient concernés, au total, dont la citadine Yaris et le SUV RAV4.

Le mois dernier, Toyota a même payé une amende d’1,2 milliard d’euros pour éviter une inculpation de la justice qui l’accusait d’avoir délibérément caché la gravité de problèmes d’accélérateur.
Toyota Algérie vient de réagir à ce rappel. Tous ses clients en possession de l’un des 4 modèles Yaris, Yaris 4 portes, Rav 4 et Hilux 4×4, conçus entre 2005 et 2010, se sont vus notifier ce rappel.
Et au Maroc…? Une chose est sûre, les clients sont de plus en plus méfiants. Surtout en apprenant que Toyota aurait caché les problèmes de ses véhicules, si ce n’était la justice qui l’a contraint au rappel, en plus de lui infliger une pénalité.

Le Reporter

Voir aussi

Diplomate marocain agressé aux Caraïbes : Rabat exige des excuses… L’Algérie aussi !

A la suite de l’agression physique du diplomate algérien, Soufiane Mimouni, contre le diplomate marocain, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.