mardi 12 décembre 2017

Tourisme : Le Sahara à l’honneur

Une rencontre maroco-espagnole a été organisée par la délégation du Tourisme de la région de Laâyoune-Sakia El Hamra, en coordination avec l’Association régionale des agences de voyages.

La réunion a été centrée sur les agents de voyages et les tours opérateurs qui, du 24 au 26 novembre derniers, ont échangé sur les atouts que la région recèle, ainsi que sur son potentiel touristique. Ont également prit part à cette rencontre 20 agences de voyages des îles Canaries, adhérentes à la Fédération des agences de voyages espagnoles, à l’invitation de la Délégation du Tourisme. Ces dernières, intéressées par les projets développés dans le cadre du nouveau modèle de développement des provinces du sud, sont venues s’enquérir des opportunités d’investissements dans la région.

ML

Voir aussi

Sommet UE-Afrique : Le Polisario et ses alliés jouent la carte du chantage

La Côte d’Ivoire, pays-hôte du 5ème Sommet Union Européenne-Afrique, s’est vue opposer un ultimatum de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.