jeudi 24 mai 2018
Flash Infos

Toronto : une camionnette renverse des piétons, le conducteur du véhicule arrêté

Une camionnette a renversé, lundi, une dizaine de piétons dans le centre-ville de Toronto, et le chauffeur du véhicule, qui a pris la fuite, a été arrêté.

Sur Twitter, la police locale a d’abord affirmé qu’entre huit et 10 personnes avaient été fauchées vers 13h30 (HL) (17h30 GMT) avant de souligner, quelques minutes plus tard, qu’il était “trop tôt pour confirmer le nombre de piétons happés ou l’étendue de leurs blessures”.

Les policiers torontois n’ont pas précisé aussi s’il s’agissait d’un acte délibéré ou d’un accident.

Cette “fourgonnette blanche” a renversé des passants sur la rue Yong, au coin de l’avenue Finch, au nord du centre-ville de Toronto, selon la police, qui a confirmé que le conducteur du véhicule a été arrêté.

Aussitôt informé, le Premier ministre Justin Trudeau a indiqué que le gouvernement suivait “de près” l’évolution de la situation à Toronto.

“Nos pensées sont avec tous ceux affectés par cet incident. Nous sommes en train d’en apprendre plus sur ce qui s’est passé. Nous tiendrons les Canadiens au courant”, a-t-il indiqué. 

Zineb Alaoui

Voir aussi

Elevage camelin : «La Caravane Phosboucraa» fait escale à Assa

«La Caravane Agricole Phosboucraa», organisée par le Groupe OCP et la Fondation Phosboucraa, a poursuivi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.