mardi 19 février 2019

Tanger : Saisie de 10 kg de chira camouflés sous forme de .. ”Briouates”

Les services de la police et de la douane au port de Tanger ville ont avorté, jeudi, une tentative de trafic de 10 kg de chira camouflés sous forme de Briouates (gâteaux traditionnels).

La vigilance des éléments de la police et de la douane au centre de contrôle des voyageurs au sein du port a permis, suite à une fouille minutieuse, l’arrestation d’un employé dans l’une des sociétés de transport maritime basée au même port. 

Le mise en cause, qui était en voyage officiel, s’apprêter à embarquer avec cette quantité de drogues camouflées sous forme de Briouates, stockés dans un bocal à gâteaux faits maison.

L’individu en question, né en 1982, a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée par la police judiciaire au port de Tanger ville sur instructions du parquet général compétent.

Zineb Alaoui

Voir aussi

“Sex et Amour au Maghreb” : Quand Enquête Exclusive se consacre au Maroc et la Tunisie

C’est le documentaire qui enflamme la toile. La chaîne télévisée M6 vient de diffuser son …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.