mardi 17 juillet 2018

Symposium : Luc Chatel loue la stabilité dont jouit Maroc

Dans une zone géographique très complexe et grâce à l’action de SM le Roi Mohammed VI sur les plans politique et économique, le Maroc jouit d’une véritable stabilité bénéfique pour son économie, a souligné Luc Chatel, ancien ministre français du Tourisme, lors du Symposium international du tourisme, organisé le 11 avril 2018 à Rabat.

L’ancien ministre a relevé, dans ce sens, que le monde a connu, depuis une dizaine d’années, plusieurs bouleversements qui ont eu des incidences négatives sur le tourisme, notamment la crise économique qui a eu des impacts majeurs sur le secteur, avec une baisse considérable de la demande, liée à une conjoncture économique morose dans les pays européens, mais également dans les pays qui dépendent des économies européennes.

Le Maroc dispose de plusieurs destinations mondialement connues, notamment Marrakech et Agadir, a relevé l’ancien ministre, notant que le Royaume a beaucoup d’atouts importants pour relever les défis du tourisme.

ML

Voir aussi

Scandale à Mirleft : ils obligent un enfant à fumer du narguilé (vidéo)

Une vidéo montrant un enfant fumant le narguilé en compagnie de deux hommes à Mirleft …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.